A2DBA

Association pour le Développement Durable du Bassin d’Arcachon

Accueil > Evénements > Débat en cours sur la création du parc marin

Débat en cours sur la création du parc marin

dimanche 5 février 2012, par Gérard Ruiz

La clôture de l’enquête a été repoussée au 10 février en raison de la forte mobilisation des habitants du Bassin.
Les courriers envoyés par la CEBA et A2DBA sont en pièces jointes.

Chers adhérents , chers amis,

comme vous le savez tous, le débat en cours sur la création du parc marin , sur son périmètre et son conseil de gestion est en passe de s’achever avec l’enquête publique.
La clôture de celle-ci a d’ailleurs été repoussée au 10 février en raison de la forte mobilisation des habitants du Bassin.

Nous avons eu l’occasion d’arrêter notre position à ce sujet lors de la réunion que nous avons tenu avec tous les membres de l’association, le 5 janvier à La Teste.

Nous avons pu exprimer cette position lors d’une rencontre entre le président et la commissaire enquêtrice lors de son passage en mairie de La Teste.

D’autre part associé, au collectif de la CEBA nous avons également signé le courrier en faveur du parc marin, envoyé par celle-ci à la commissaire enquêtrice.

Vous trouverez ces deux documents pour votre information sur notre site.
Si certains d’entre vous n’ont pas encore fait connaître leur avis à ce sujet, ils ont encore la possibilité de le faire jusqu’au 10 février .

Ils peuvent bien entendu s’ils le désirent utiliser les arguments en faveur du parc marin contenus dans la lettre que nous avons envoyée.

Soyons nombreux à nous mobiliser pour faire comprendre aux autorités compétentes qu’elles ne peuvent pas se dispenser d’entendre la voix de nos concitoyens sur les sujets touchant à notre cadre de vie.

Amicalement à tous
Gérard Ruiz
Secrétaire Général A2DBA

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.